Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation du Comptoir de guilde

Aller en bas

Présentation du Comptoir de guilde Empty Présentation du Comptoir de guilde

Message par Zack Strifer Mer 26 Juin - 23:23

Quelles sont les origines des Red Wings ?

Pour faire court les Red Wings sont le régiment aéroporté de Cécil dans Final fantasy 4.

Présentation de la guilde :

Nous jouons sur le serveur Euro: Moogle car il a une dominante de joueurs Francophone.

Le But de la guilde est d'être non contraignante mais complète, Pouvant proposer à tous ses membres d'en être l'acteur principal.
Nous souhaitons que la guilde trouve son propre fonctionnement, que chacun entreprenne son parcours au sein du comptoir.
La guilde ne doit pas vivre que par les agissements d'une ou deux personnes. On attend que chacun y mette du sien afin que l'ambiance soit toujours au beau fixe!
Pour résumer en un mot, les Red Wings sera ce que vous en ferez !

Un point important cependant, la politesse et le savoir vivre seront la seule ligne de conduite de la guilde.

Je vois venir votre question : oui, mais j'ai vu une hiérarchie dans les groupe du forum !

En effet, Neratha et moi-même prenons le temps de créer la structure de la guilde autant in-game que sur le forum (un mumble est aussi dispo; les infos de connections sont visibles une fois validé en tant que membre)., parce qu'il faut bien gérer le coté "administratif"; pour ce qui est du grade vétéran et officier, on les donnera à tout ceux qui s'impliqueront au minimum dans la vie de la guilde. Après rien n'empèche à terme que tout le monde soit officier.
Mais je vous rassure, les "haut gradés" ont les même droit que les autres, et si litige il y a entre 2 personnes, c'est à vous de le régler si possible de manière intelligente.

Ce que les Red Wings ne seront jamais!

Nous ne tomberons jamais dans l'excés et l'addiction (sauf personnelle^^).
En aucun cas il ne vous sera demandé des temps et/ou horaires de jeu obligatoires, ni de temps de farming ou de quantités de composants par semaine à récolter.
Zack Strifer
Zack Strifer
Patron du comptoir / Créateur du registre
Patron du comptoir / Créateur du registre

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 40
Localisation : Derrière son écran

https://redwings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum